3 JOURS AVEC AMAURY LAVERNHE

Alors que l’arrivée du mois de septembre clôture déjà la fin de la saison 2017, on vous propose un petit flash-back sur la seconde édition du stage de perfectionnement avec notre double champion du monde… 

 

Du 25 au 27 août 2017, la OGM School a eu le plaisir d’accueillir une nouvelle fois Amaury Lavernhe, dans le cadre de la Amaury Academy. Bodyboarder professionnel depuis 2008 et athlète de haut-niveau, Amaury a fait le déplacement jusqu’à Capbreton pour partager ses connaissances et son expérience autour du Bodyboard, devenu pour lui plus qu’un sport… un mode de vie ! 

Le stage a suscité un vif intérêt auprès de la communauté de bodyboarders, puisque nous avons eu la joie d’atteindre le maximum de places disponibles. Ainsi, dix riders d’ici et d’ailleurs ont répondu présent, dix profils et niveaux différents mais tous animés par une même passion. Malgré les petites conditions, tous on fait preuve de motivation et de bonne humeur ! C’est donc dans un climat particulièrement chaleureux et convivial qu’Amaury nous a enseigné l’art du Bodyboard au travers de diverses activités : sessions dans l’eau, préparation physique et mentale, analyse vidéos, tag team, séances de stretching… le tout arrosé de précieux conseils techniques, sportifs mais aussi nutritionnels. 

Un stage particulièrement complet et enrichissant, qui fut également l’occasion d’organiser une séance dédicace au shop OGM avec trois champions de Bodyboard : Amaury Lavernhe, Anne-Cécile Lacoste et Alex Uranga. 

Bref, trois jours 100% bodyboard, comme on aimerait en avoir plus souvent !


Un grand merci à Amaury pour son investissement et sa pédagogie, mais aussi aux différents partenaires pour leur soutien ! Huge thanks également aux inscrits qui renforcent chaque année notre volonté de réitérer l’évènement chaque été, voir même de le décliner pour une session automnale… Stay tuned ! ;)

 

Rare école à avoir le Bodyboard comme expertise et cœur d’activité sportive, c’est toujours avec passion que la OGM School vous propose ces rendez-vous pour partager et promouvoir ce sport encore trop peu reconnu… À l’heure des bilans, Derek est d’ailleurs fier de constater un intérêt grandissant pour le Bodyboard avec un nombre d’élèves en progression chaque année! 

Si le mois de septembre sonne déjà l’heure de la rentrée, sachez que la saison continue jusqu’au mois de novembre chez la OGM School. N’hésitez pas à venir profiter des plaisirs de l’arrière saison qui promet, comme toujours, de belles sessions à venir sur la côte landaise… 

Infos et réservations : 

Téléphone : 06 43 82 23 23 

E-mail : contact@ogmschool-bodyboard.com

 

BODYBOARDING IS LIFE ! 


Écrire commentaire

Commentaires: 0